Une famille au service des familles de la région depuis 3 générations

~ Depuis le début, la famille Vanier à comme objectif d'être à l'écoute de ses clients ~

 

Bref Historique

La Résidence Funéraire J.H. Vanier et Fils fut fondée à Sainte-Agathe-des-Monts en 1928, elle porte le nom de son fondateur M. Jospeh Honorius Vanier. Diplomé du Dominion College of Embaulming, Joseph Honorius agrandit rapidement son entreprise en achetant la deuxième résidence funéraire de Sainte-Agathe-des-Monts. Il transmit la passion du métier à ses deux fils qui se joignirent à l'entreprise en 1945, ce n'est qu'au au cours des années 1960 que ceux-ci prirent les rênes de l'entreprise familliale.

Suite au décès de Gérard Vanier, son fils, Réjean Vanier s'associe à son oncle Maurice Vanier pour devenir quelques mois plus tard le président de la Résidence Funéraire J.H. Vanier et Fils. Il sera secondé de son frères Jean-François Vanier à titre de Vice-Président et de sa soeur Michelle Vanier à titre de secrétaire. Réjean Vanier à apprit son métier directement de son père et de son grand-père, il a en plus été diplomé de l'institut médico-légal de Montréal.

En 2002, la perte subite de Jean-Francois Vanier bouleverse toute l'entreprise, Plusieurs ajustements furent nécessaires. Réjean prit seul en main la destinée de l'entreprise familliale. Depuis plusieurs restructurations et investissements permirent à la Résidence Funéraire J.H. Vanier et Fils inc.  d'évoluer et de s'adapter aux nouveaux besoins de sa clientèle.

M. Réjean Vanier,                               M. Jean-Francois-Vanier

Président et propriétaire

M. Honorius Vanier, Fondateur

M. Gérard Vanier

M. Maurice Vanier

Téléphone: 819-326-3322
Historique
© 2014 Résidences Funéraires J.H. Vanier et Fils Inc.